Partager

L'équipe

La gouvernance politique et opérationnelle du projet est assurée par Florent Malrieu (Vice-Président à la Formation et Vie Universitaire). Le projet comporte un comité de pilotage et un consortium.

Le comité de pilotage se réunit entre 2 et 4 fois par an et compte parmi ses membres la gouvernance du projet ainsi que des personnels et étudiants de l’université. Il détermine les choix d’orientation stratégiques du projet, et effectue un bilan systématique des périodes écoulées afin de, si besoin, proposer des pistes d’amélioration.

Le consortium se réunit quant à lui tous les 6 mois et est composé de l’ensemble des membres du comité de pilotage et des responsables des principales directions et chefs de services administratifs participants au déploiement du projet. Il vise à coordonner la mise en œuvre les éléments du projet, contribue aux bilans et éclaire le comité de pilotage sur les enjeux et impacts de ses choix. Le consortium aide à repérer et anticiper les possibles difficultés administratives et/ou techniques, et propose et étudie des solutions en cas d’obstacle avéré. Enfin, le consortium a pour mission de renseigner le comité de pilotage sur l’adéquation entre les ressources humaines, les moyens matériels et la bonne réalisation du projet.  

Les grandes orientations des dépenses et des modifications budgétaires du projet sont soumises au Conseil d’Administration (CA), et les orientations pédagogiques et avancées du projet sont présentées à la Commission de la Formation et de la Vie Etudiante (CFVU)
_________________________

L'équipe du projet PaRM est constituée de la Gouvernance ainsi que 8 cellules :